annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloqué à 9.99 impossible de revenir à un forfait à 19.99€.

toto73
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après un changement malheureux de mon forfait de 19.99€ à 9.99€, je suis bloqué avec 100Mo. Il m'est impossible de revenir à 9.99€, le site me dit que je dois attendre une prochaine facture (quand ?) et impossible d'acheter des options de 5Go à 2€ car le site m'indique une fin de validité le 16/02 alors que nous somme le 17/02 soit -1j !!! Il est innacteptable de contraindre le client de payer 5cts/Mo pendant un mois même si celui-ci souhaite souscrire une autre offre.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut faire qu'un changement de forfait par période d'un mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur