le 13-02-2025 19:30
Bonjour,
J'ai activé l'option Cybersecure dans le but de bloquer les appels indésirables principalement. Cependant dans l'application MySosh (et Orange et Moi), je n'ai pas l'option "Bloquer les numéros" avec les options à activer :
Ces éléments doivent normalement se trouver juste au-dessus de "Désactiver Anti-spam appels" comme l'attestent les captures d'écran de la rubrique "Bloquer les appels indésirables ou le démarchage" à cette adresse :
Voici deux captures d'écran sur l'application de mon téléphone, où l'option n'est pas visible, comme si je n'avais pas Cybersecure :
J'ai bien la suite de sécurité Orange d'installée sur mon téléphone. J'ai contacté le service client et ils m'ont dit que l'option pour bloquer les appels était activée "de base" : il n'y a rien à cocher, comme sur la première capture d'écran. Cependant, j'ai reçu 4 appels de démarchage en une journée (signalées comme telle par Orange), ce qui me questionne sur la performance de l'option sur mon téléphone, ou en tout cas sur le fait qu'elle soit bien activée.
Est-ce qu'effectivement l'option n'est plus visible sur l'application ?
Merci d'avance pour votre aide 😊
le 14-02-2025 10:58
Bonjour @bleulyn,
Si vous souhaitez plus d'information sur CyberSecure et ses fonctionnalités, je vous invite à prendre directement RDV avec un technicien CyberSecure depuis l'application MySosh,.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !