le 31-07-2024 22:34
Bonjour, je viens ce jour de demander à Sosh de prendre le relais sur SFR à compter de novembre 2024. Pour le contrat que j'ai reçu en suivant, j'ai demandé pour mon téléphone fixe les appels illimités vers les fixes et les mobiles malgré l'accord du conseiller, sur le contrat les appels vers les mobiles ont disparu !
De plus je n'ai pas demandé la TV payante et elle y est d'office, est-ce normal ou dois-je "essayer" de contacter Sosh ou ne pas signer du tout?
Merci pour vos éclairages.
Sympathiquement
Phil
le 31-07-2024 22:48
Bonjour,
Un opérateur ne prends pas "le relais" d'un autre. Tu résilies un contrat pour un autre. Par contre je suis étonné de la date. A ma connaissance, il n'y a pas de souscription différée de plusieurs mois.
Les deux options appels vers mobiles et TV sont sans engagement, un conseiller Sosh devrait pouvoir rectifier cela.
le 31-07-2024 22:48
Bonjour,
Un opérateur ne prends pas "le relais" d'un autre. Tu résilies un contrat pour un autre. Par contre je suis étonné de la date. A ma connaissance, il n'y a pas de souscription différée de plusieurs mois.
Les deux options appels vers mobiles et TV sont sans engagement, un conseiller Sosh devrait pouvoir rectifier cela.
le 31-07-2024 22:54
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure un peu, il ne reste plus qu'à assurer le coup en joignant un opérateur. Mais comment s'y prendre?
le 31-07-2024 23:01
Un conseiller devrait répondre à ce sujet demain, aux heures ouvrées.
le 01-08-2024 10:00
Bonjour @Phil6404,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !