annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens ce jour de demander à Sosh de prendre le relais sur SFR

Phil6404
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens ce jour de demander à Sosh de prendre le relais sur SFR à compter de novembre 2024. Pour le contrat que j'ai reçu en suivant, j'ai demandé pour mon téléphone fixe les appels illimités vers les fixes et les mobiles malgré l'accord du conseiller, sur le contrat les appels vers les mobiles ont disparu !

De plus je n'ai pas demandé la TV payante et elle y est d'office, est-ce normal ou dois-je "essayer" de contacter Sosh ou ne pas signer du tout?

Merci pour vos éclairages.

Sympathiquement

Phil

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un opérateur ne prends pas "le relais" d'un autre. Tu résilies un contrat pour un autre. Par contre je suis étonné de la date. A ma connaissance, il n'y a pas de souscription différée de plusieurs mois.

Les deux options appels vers mobiles et TV sont sans engagement, un conseiller Sosh devrait pouvoir rectifier cela.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Un opérateur ne prends pas "le relais" d'un autre. Tu résilies un contrat pour un autre. Par contre je suis étonné de la date. A ma connaissance, il n'y a pas de souscription différée de plusieurs mois.

Les deux options appels vers mobiles et TV sont sans engagement, un conseiller Sosh devrait pouvoir rectifier cela.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Phil6404
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure un peu, il ne reste plus qu'à assurer le coup en joignant un opérateur. Mais comment s'y prendre?

ziv
Top Contributeur

Un conseiller devrait répondre à ce sujet demain, aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Phil6404,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !