Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bonjour ,prendre un forfait pour ado

voilà, j'ai le téléphone et je voudrais prendre un forfait pour une ado, celui de 9,90 me parait bien .... est-ce raisonnable pour internet ??? et le bloquage pour dépassement est-il top ??? merci pour vos réponses

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Le forfait 9,99€ (pas celui en promo) a 100 Mo d'Internet mobile, autant dire rien du tout. Il n'est pas adapté à un usage régulier d'Internet. Il n'y a aucun blocage pour dépassement, à part sur le plus petit forfait (2h+SMS/MMS+100Mo).

 

Il faut au minimum prendre le forfait 19,99€ à mon sens (parfois ce forfait, ou le forfait 24,99€, est en promo pendant la première année de souscription).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir @ziv 

mon épouse a le forfait a 9€99 avec 100 mo il y a bien un blocage de conso internet mobile a activé a la souscription gratuitement.pour ce forfait.

salutations.

Certes, c'est en option (gratuite) et le reste n'est pas bloqué, comme les appels surtaxés, par exemple (on peut bloquer par contre les SMS surtaxés).

 

On ne peut donc pas tout bloquer...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...