annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est pour quand la 5g sur TOUS les forfaits ???????

osramini
So sosheur

bonjour a tous,

perso déja demandé surement demandé par ailleurs,

mais c'est pour quand la 5g sur TOUS les forfaits Sosh, comme vient de le démocratiser l'autre opérateur au carré rouge sur tous ses forfaits ?

la 5 g ce n'est pas forcément pour consommer plus de data, mais pour aller plus vite pour charger une page, être obligé de prendre un forfait a 20 boules et 140go si l'on en a pas besoin c'est donc juste pour rentrer des sous ?

allez Sosh suivez le mouvement...

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

ziv_1-1739098423633.gif

Sinon, si tu veux avoir le meilleur de la 5G et que tu es un "pro", tu as ça chez Orange maintenant :

https://boutiquepro.orange.fr/mobile/forfait-mobile-performance-5g-sa

Le tarif Sosh pour 200Go en 5G (pas 140) est pas si cher, finalement...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pas pro par contre, même si j'ai plusieurs lignes Orange + Sosh, d'autres opés la propose, faudra bien qu'ils suivent...ou pas...

ziv
Top Contributeur

Pour l'instant, c'est "ou pas". La 5G d'Orange est toujours considérée comme comme une proposition "haut de gamme".

Tu as déjà posé la question en décembre et la réponse sera toujours la même vu que le marketing Sosh ne communique pas sur les offres commerciales à venir, et les conseillers non plus. Donc rien d'autre à faire que patienter, payer le prix demandé, ou profiter de la 5G des concurrents pour moins cher...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

oui déja posé mais je me dis que peut être que quelqu'un du service commercial regardera ces lignes et se décidera a en parler "plus haut" mais ça n'est plus le fort de se démarquer chez Orange Sosh, ils ont leur quota de clients et ne font plus grand chose pour en attirer d'autres, et la communication n'étant pas leur fort (comme pour les sms sur les multi sim...) je risque fort un jour de passer a la concurrence, n'ayant plus la fibre et ne débitant qu'en 5g, je recherche le meilleur forfait avec un max de data pour pas cher (fini le temps de l'abondance, comme dirait l'autre)

ziv
Top Contributeur

"max de data pour pas cher", ça n'a jamais été le créneau de Sosh, d'autres savent faire bien mieux (souvent au détriment de la qualité...). La 5G ne remplace pas la fibre, je pense que c'est pas une bonne idée pour plein de raisons, mais bon, à toi de voir...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

pourtant dans ton profil tu as bien un abo en 200go, donc c'est possible, ils font aussi des coups avec des forfaits pas trés chers avec du data tout de même...

dans mon cas, cela fait bien 4/5 ans que je n'ai plus de fibre, c'est le jour ou des bestioles ailées sont rentrées dans un coffret de poteau et m'ont coupée MA fibre, 3 jours pour venir, au bout du 3eme, j'ai résilé et suis tombé sur un forfait "illimité data" chez Orange et j'ai totalement basculé en 4g d'abord et 5g maintenant, mes routeurs Asus faisaient le taf et maintenant en 5g j'ai des Cudy qui pétent le feu, pas grand monde qui fait du bon routeur 5g, les Cudy valent 300€ et ont pleins de config possibles.

aucun souci pour me passer de la fibre, mes caméras sont visibles a distance sans pbs, des fois, suivant le temps, je peux repasser en 4g, mais pas dramatique non plus.

avec mon "gros" forfait Orange, j'ai des multi sim gratos et suis en 5g sur mon S23Ultra aussi, j'ai tout de même repris un 5g Sosh (orange encore plus cher en 5g) pour séparer mon internet de mes cams pour alléger un peu le 1er Cudy, on trouve de ces Cudy P5 pour pas trés chers en occas et franchement ça vaut le coup, n'ayant pas de tv et ne suis que sur pc, tout ce que j'ai besoin est sur mes pcs, la fibre me manque pas, et je peux balader mes Cudy même dans la pampa ça suit avec juste une alim en 12v.

ziv
Top Contributeur

200Go, c'est le forfait normal 5G de Sosh, rien de spécial.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

ouais, juste que maintenant c'est 140go, surement une série limitée

ziv
Top Contributeur

On peut passer à 200 sans surcoût.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Pour-vous-clients-d-un-forfait-5G/ba-p/2710707

=-=-=-=-=-=-=-=-=