Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte SIM SOSH est-elle NFC

Bonjour, je suis client Orange Bank et pour bénéficier du paiement mobile il faut une carte SIM NFC. Les cartes SIM SOSH sont-elles NFC ? Et le paiement mobile sera-t-il fonctionnel par la suite s'il vous plaît ? 


Solutions approuvées
Bonjour

oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour

oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @raphael97421 


Je vous propose mon aide.


Si vous souhaitez obtenir des renseignements concernant le service Orange Bank, je vous invite à prendre connaissance de notre page d'assisrance ci-joint.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg