Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Carte prépayée au Maroc ne fonctionne pas

Bonjour,

 

j'ai pris l'option 5h - 5€ sur les n° orange maroc.

Ma mère se trouve actuellement au Maroc. Je lui ai fait acheté une carte pré payé Orange au Maroc.

Or, le numéro de cette Carte ne figure pas parmi la liste des numéros éligible à l'option.

 

Pouvez-vous m'aider ?


Solutions approuvées

@A_MINE


Je vous réponds actuellement sur twitter, je vous invite à ne pas multiplier vosdemandes de contact ceci pour une meilleure efficacité. Vous pouvez retrouver le détail de cette option Orange Maroc dont les numéros :


Merci pour votre compréhension.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour

 

personne pour m'aider ?

dans ce cas je veux bien que l'on me donne un numero pour appeler un technicien.

Bonjour @A_MINE ,


Vous n'arrivez pas à joindre votre mère qui est au Maroc ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'arrive à la joindre, ce n'est pas le problème.

Seulement, je lui ai demandé d'acheter une carte prépayé orange (au Maroc) afin que je puisse l'appeler dans le cadre de l'option "orange Maroc 5h".

Elle a acheté cette puce sauf que le numéro attribué ne fait pas partie des numéros éligible orange.

 

 

@A_MINE,


Dans ce cas, s'il s'agit bien d'une mobicarte prépayée Orange au Maroc, il faudrait solliciter le support Orange Maroc, nous ne disposons pas des accès au support marocain.


Nous pouvons vous aider sur votre offre mobile française, mais cela n'est pas le souci dont vous nous faites part, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur les offres Sosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de les appeler et ils me renvoi vers vous.

Ils me disent que c'est une option d'Orange France et qu'il ne peuvent rien pour moi.

Comment faire ?

@A_MINE


Je vous réponds actuellement sur twitter, je vous invite à ne pas multiplier vosdemandes de contact ceci pour une meilleure efficacité. Vous pouvez retrouver le détail de cette option Orange Maroc dont les numéros :


Merci pour votre compréhension.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Frank, je ne suis pas censé savoir que c'est la même personne qui me répond sur les 2 supports.
Je préfère Tweeter du coup.
Si le numéro de téléphone de votre maman n'est pas éligible, il n'y a rien à faire et votre option ne fonctionnera pas.
Les messages privés seront supprimés.

@A_MINE,


Je vous le concède.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de @labougeotte (si pas déjà fait).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg