le 24-06-2020 09:40
Bonjour
J'ai voulu modifier mon nom de famille, j'ai bien suivi la procédure mais je me suis aperçue que dans la case prénom il s'agissait de mon NOM et inversement. Si bien qu'en demandant la modification j'ai été obligée de mettre mon nouveau nom de famille dans la case prévue à cet effet> NOM, mais que dans la case prénom je ne pouvais rien changer. Résultat j'ai mon ancien nom sur la case PRENOM et mon nom acutel dans la case NOM. Je souhaite contacter un opérateur mais je ne trouve pas le moyen de le faire sur le site. Savez vous s'il existe un mail de contact sosh ou un numéro de téléphone ?
Merci par avance.
le 24-06-2020 10:31
Bonjour @DMF12
Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller par le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
Vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre application mobile MySosh, rubrique "Aide".
N'hésitez pas à me tenir informé ici, je reste à votre écoute
Belle journée,
Matthieu
le 26-06-2020 13:45
Merci c'est fait et résolu !
bonne journée