le 15-10-2020 14:40
Bonjour,
J'ai reçu le mail suivant de Sosh:
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an ! |
Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.
Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.
Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?
Merci |
16-10-2020 13:08 - modifié 16-10-2020 13:13
Bonjour @labougeotte
J'ai signé pour un forfait qui me convenait, pas pour une promotion. Il se trouve qu'à ce moment-là c'était en promo. Je sais que je devrais payer le prix normal de 25 €. Ce n'est pas le problème. Je ne veux pas qu'on m'impose un forfait à 15 € ou à 5 € qui ne m'intéresse pas.
Si on me propose un contrat exceptionnel de 100 Go en France pour 1 €, je ne le prendrai pas, ça ne m'intéresse pas. Ce n'est pas le prix que je regarde, mais ce que le forfait me propose.
le 16-10-2020 13:13
Il faudra probablement attendre que vous soyez sur le forfait série limitée pour procéder au changement pour le forfait 24,99 €, qui se fait sous 24h.
A moins qu'une autre solution ne soit faite prochainement à ce sujet.
le 16-10-2020 13:15
C'est ce que je trouve anormal. Que ça soit à moi, qui ne veut pas changer de forfait de faire une démarche. Il aurait été plus normal que Sosh nous fasse la proposition et qu'on ait à l'accepter. Je ne comprends pas leur démarche.
le 16-10-2020 13:21
Effectivement, il aurait été plus simple de permettre de refuser cette offre et de facto, être sur le forfait 24,99 €.
Malheureusement, Sosh n'a pas choisi cette option (Ziv en parle sur un autre fil). Dans le Bon à savoir du mail, il est question de changer de forfait.
le 16-10-2020 17:48
Je viens de me rendre compte et je comprends maintenant pourquoi Sosh nous oblige a changé ou à reprendre le forfait à 25 €.
Dans l'ancien forfait à 25 € tous les appels vers mobile en Eiuope étaient inclus. Seul les mobiles Suisse et d'Andorre étaient exclus.
Ça change dans le nouveau forfait à 25 € .... celui qu'on est sencé reprendre si on ne veut pas le forfait limité.
Dans le nouveau forfait à 25€ les mobiles hors de France ne sont plus inclus, seul les mobiles européens sont inclus.
Depuis la France métropolitaine vers l'international
Vous appelez en illimités vers les mobiles et fixes d'USA/Canada
Vous appelez en illimités vers les fixes d'Europe/Suisse/Andorre/DOM
Vous envoyez des SMS en illimité vers Europe/Suisse/Andorre/DOM
Je comprends mieux, c'est une arnaque....
le 16-10-2020 17:50
Comme indiqué dans un autre message, les appels de France vers les mobiles de la zone Europe n'ont jamais été compris dans le forfait 24,99 €.
le 16-10-2020 17:55
le 16-10-2020 18:12
Bah non ...
le 16-10-2020 23:01
@Kanibal a écrit :Bonjour,
J'ai reçu le mail suivant de Sosh:
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an ! Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.
Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.
Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?
Merci
Je me retrouve exactement dans la meme
situation et la nouvelle série limitée ne m'intéresse en rien. Je m'étais fait à l'idée de ne plus bénéficier de l'offre promotionnelle mais en aucun cas de perdre mon forfait.
Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour refuser le basculement sur la série limitée? Je ne souhaite pas changer d'offre mais comment faire? Je n'arrive pas à joindre un conseiller sosh malgré mes tentatives de chat, aucune réponse...
16-10-2020 23:04 - modifié 16-10-2020 23:05
Bonjour,
Tu n'as pas perdu ton forfait puisque le mail est envoyé en avance, ce qui te permet de contacter le service clients par chat (aux heures ouvrées) et leur indiquer de te laisser sur le forfait 24,99€, ou espérer qu'un webconseiller Sosh intervienne sur ce sujet entre temps.