Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait imposé

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de Sosh:

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement.

 

Ce forfait ne m'intéresse absolument pas car seulement 10 Go hors Suisse et Andorre.

 

Puis-je résilier mon forfait n'importe quand (certainement pour le Black Friday) pour filer chez Bouygues ou SFR ?

 

Merci

56 réponses56

Ça n'est pas un usage commercial, et à consumer comme l'utilisation de sa ligne fibre/adsl personnelle pour teletravailler. 
J'attends leur réponse, et si elle s'avère négative, je pourrais résilier pour une offre concurrente équivalente mais 9 euros moins chère. 
Les deux années précédentes, mon offre avait été prolongée, moyennant une augmentation de 2euros pour la dernière prolongation. Dès lors je ne vois pas ce qui m'empêche de les contacter à ce sujet. C'est la loi de l'offre et de la demande. D'autant plus que je suis client depuis quelques années et sur plusieurs contrats. 

Bien à toi

Rien ne t'empêche de les contacter, mais il y a une prolongation, pas deux. Sosh ne fait plus les promos sur le forfait 24,99€.

 

Le fidélité et le fait d'avoir plusieurs abonnements ne sont pas des arguments recevables :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Tu nous diras.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Ipom57310 

 

vous pouvez déjà souscrire chez red car comme l'a dit ziv sosh ne négocie pas. 

Bonjour @Martin39,


Je serais heureuse de vous apporter mon aide.


Pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous vos coordonnées  (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné, le numéro de client et une adresse mail de contact).


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Emmanuelle, merci beaucoup pour votre message mais la situation est réglée. Un conseiller sur le chat s'est occupé de conserver mon offre inchangée.

Très bonne journée à vous en tout cas, et merci encore !

Bonjour @Eaunanisme 


Je suis navrée de lire votre mécontentement et comprends vos interrogations.


Afin de répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer par message privé depuis le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Beurk2


Je serais ravi de vous apporter mon aide à ce sujet.

Je vais annuler le repositionnement sur la Série Limitée pour vous.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Je clique sur votre lien et il ne se passe rien 

@Beurk2 

 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien. 

Bonjour @Ipom57310


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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