Changement de forfait

Nikos06
Sosheur

Bonjour,

Je possède 4 forfaits, je voulais en changer 2 pour bénéficier d'offres moins chères mais étant déjà client je dois changer de N° afin d'en bénéficier et ça pas question.

Les anciens clients fidèles eux sont condamnés à payer le prix fort donc, les offres avantageuses ne sont réservées qu'aux nouveaux abonnés.

Donc en changeant d'opérateur c'est plus simple de garder son numéro en demandant la portabilité tout en réduisant la facture.

C'est aberrant la reconnaissance de Sosh, en fait ce système vous pousse plutôt à changer d'opérateur.

Merci Sosh 🤣

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est marqué en rouge sur la page commerciale :

 

ziv_0-1696616620071.png

 

Pas de migration depuis un forfait Sosh ou Orange existant, tout simplement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Rien de neuf, ça fait des des années que les opérateurs, et Sosh également, empêchent leurs clients d'accéder à des forfaits moins chers.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et oui et bien tanpis pour eux, il y a l'embarras du choix. En fait sans s'en apercevoir c'est eux qui te poussent à changer d'opérateur.

Bonjour,

Ils perdent donc certains abonnés, et en gagnent d'autres quittant leur opérateur pour les mêmes raisons.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Dans ma réponse précédente j'y pensais justement, n'y aurait-il pas une entente illicite ?

PS : j'ai eu un tchat avec une conseillère cet aprèm et quand je lui est dit que j'allais tout résilier et bien ça lui a fait 

ni chaud ni froid : "je suis désolée bon après midi" 🤗.

ziv
Top Contributeur

Les règles sont claires concernant les forfaits en souscription seule. Sosh n'est pas du genre à négocier et le marché est désormais comme ça partout, architecturé autour de forfaits en promo qu'il faut bien choisir à la souscription car en sortir au sein du même opérateur est impossible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Les règles sont claires concernant les forfaits en souscription seule.

 

Que veut tu dire par " souscription seule" ?

ziv
Top Contributeur

C'est marqué en rouge sur la page commerciale :

 

ziv_0-1696616620071.png

 

Pas de migration depuis un forfait Sosh ou Orange existant, tout simplement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

@Nikos06 

 

"Entente illicite", et pourquoi donc ?

 

S'échanger des clients, ce serait intéressant pour les opérateurs ? Pour gagner quelques euros de marge sur les sim ?

 

C'est juste le jeu de la concurrence.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info