Changement de forfait

diol
Mini sosheur

Bonjour,

Je  suis en forfait à 20,99 € par mois. N'ayant pas besoin de 100 Go en data et vu ma consommation, je souhaite changer de forfait.

J'ai vu des offres concurrentes intéressantes avec des volumes correspondant à mes besoins et moins onéreuses.

Je souhaiterai rester en interne Orange étant donné que je suis ancien salarié; ainsi, pour éviter de basculer chez un concurrent et revenir  chez Sosh, est-il possible de changer mon forfait en le passant au forfait à 6,99 €.

Je vous remercie de votre compréhension

Cordialement,

*************************

 

  • [EDIT : Merci @diol  de ne pas afficher de données personnelles en public].
4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La réponse est donnée à peu près quotidiennement sur le forum.

C'est non.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si l'espace client ne te le permet pas, les conseillers ne peuvent pas faire mieux, donc non, pas possible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kart95
Sosheur occasionnel

Bonsoir @diol tu peux aller chez Youprice pour 7,99€ et bénéficier du réseau Orange. J’y songe également vu la politique de satisfaction client chez Sosh. Et pour info : L’autorité de la concurrence impose aux opérateurs de réseau de fournir le même service aux clients de fournisseur qu’à leurs propres clients 😉

 

Bonjour,

Merci de ta réponse. J'ai également vu cette solution Youprice, MVNO qui s'appuie sur le réseau Orange et qui propose des offres intéressantes. C'est ce que je vais faire mais je trouve dommage cette rigidité affichée par Sosh.