annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

diol
Sosheur junior

Bonjour,

Je  suis en forfait à 20,99 € par mois. N'ayant pas besoin de 100 Go en data et vu ma consommation, je souhaite changer de forfait.

J'ai vu des offres concurrentes intéressantes avec des volumes correspondant à mes besoins et moins onéreuses.

Je souhaiterai rester en interne Orange étant donné que je suis ancien salarié; ainsi, pour éviter de basculer chez un concurrent et revenir  chez Sosh, est-il possible de changer mon forfait en le passant au forfait à 6,99 €.

Je vous remercie de votre compréhension

Cordialement,

• [EDIT : Merci @diol  de ne pas afficher de données personnelles en public].
35 réponses35

Bonjour @JamesDe 

Lire et comprendre ? Faire la différence entre un ancien client et un nouveau client quelque soit l'opérateur ?

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

C'est pareil dans le sens où quand t'as choisi et souscrit à un forfait, c'est super difficile d'avoir les promos plus récentes. Mais ça, il faut être client pour le savoir, on ne te le dira pas à la souscription.

Et puis bon, si il y a "mieux" ailleurs, on se demande encore ce tu fais ici...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

md22550
Sosheur occasionnel

Comme SOSH (et les autres) ne veulent pas conserver leurs anciens clients, il faut partir pour mieux revenir.
TCHAO SOSH, on se revoit dans quelques mois lorsqu'une bonne promo pointera le bout de son nez.
Gain espéré ? 7€/ mois en conservant le réseau Orange et en migrant chez un MVNO.
Vu du côté client, cette politique est vraiment nulle.

md22550
Sosheur occasionnel

YOUPRICE

md22550
Sosheur occasionnel

Le traitement n'est pas le même pour tous les anciens abonnés. J'ai voulu négocier mais rien à faire. 
J'ai donc quitté SOSH à mon grand regret pour aller voir ailleurs.

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour !

Tu comptes faire combien de messages pour nous annoncer cette grande nouvelle ?

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info