Discussion de forum
Changement de forfait
Bonjour à tous
Il me semble que les abonnés sosh mobile (forfait 17,99€ 100go) ne peuvent pas basculer vers le forfait voyage à 15,99€.
Je voulais avoir confirmation et savoir s'il y avait une possibilité quand même.
Merci
14 Réponses
- yass31Apprenti sosheur
Oui je souhaite migrer vers le forfait voyage
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Certaines migrations sont possibles, ou ont été possibles dans le passé, ça dépend de critères automatiquement déterminés et non divulgués. Tu peux toujours demander au service clients et peut-être tu auras une bonne surprise (mais il ne faut pas s'étonner d'un refus).
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour yass31
Comme suggéré par ziv, avez-vous contacté nos équipes ?
Si besoin, pour vous accompagner au mieux et faire le point sur votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom et votre numéro de ligne mobile.⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.😊
Thomas
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour yass31,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Nous rencontrons actuellement souci technique qui nous empêche d’accéder à votre dossier et voir ce qui vous est proposé. Les équipes sont mobilisées pour résoudre la situation et nous reviendrons vers vous dès que cela sera rétabli afin de vous informer.
En attendant mon retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
- yass31Apprenti sosheur
Ah c'est surprenant. Un soucis technique si proche de savoir ce qu'il en est. Vous savez combien de temps il faut attendre votre retour ?
Merci
- Pedro_CWebconseiller
Je viens de valider le changement qui sera effectif dès demain.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
- yass31Apprenti sosheur
Un énorme merci pour votre réactivité. Mon épouse (Cliente Sosh également) souhaite migrer vers l'offre voyage également. Pourrez-vous vérifier si elle est éligible ?
Je peux vous envoyer en message privée ses coordonnées.
- Pedro_CWebconseiller
Je peux vérifier si elle pourrait en bénéficier dès maintenant 😊
Si c'est le cas, sachez que je ne pourrai pas valider le changement directement car vous n'êtes pas le titulaire de la ligne.
Elle devra nous contacter elle-même via :- La Communauté Orange
- Messenger
Pourriez-vous m'envoyer ses nom, prénom et numéro de ligne mobile en message privé ? Cela m'aidera à vérifier son éligibilité.Pédro
- Pedro_CWebconseiller
Merci pour les coordonnées transmises en privé.
Malheureusement, votre épouse ne peut pas bénéficier du forfait Voyage.
En revanche, elle peut opter pour la Série 200 Go 5G à 20,99€/mois, qui inclut 35 Go utilisables depuis l'Europe (hors Suisse et Andorre).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.Bonne soirée à vous,
Pédro
- yass31Apprenti sosheur
Vous pourriez m'expliquer pourquoi elle n'est pas éligible ?
Merci à vous
- yass31Apprenti sosheur
Merci pour votre retour.
Elle va basculer sur l'offre voyage de Bouygues qui est au même prix que Sosh et plus intéressante financièrement que les forfaits qui lui sont proposés.
Merci néanmoins pour votre aide.
- RizoWebconseiller
Je vous en prie.
Je regrette votre décision mais je respecte votre choix.Quoi qu'il en soit, vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.
Belle journée à vous !
Rizo