annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de nom

stephV35
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super!  Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous les documents qui prouvent que j'ai changé de nom, rien n'est fait et malgré plusieurs discussions avec des conseillers - qui me demandent de céder ma ligne  ! je ne sais plus quoi faire pour avoir mon dossier à mon nom 😞

est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35

Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.

Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?


Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35

Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.

Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?


Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35 

Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été reçue le 4 novembre. 

Vous n'avez pas besoin de la refaire, cela sera pris en compte dans un délai de 2 mois.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephV35
Sosheur occasionnel

Bonjour

la premiére demande a été faite le 6 octobre, vous pourrez retrouver un mail a cette date ou je peux vous le retourner si besoin

merci

Merci

Cdt

StephV

Laura_M
Webconseiller

@stephV35 

Effectivement, je me suis focalisée sur la demande de novembre car c'était la dernière mais j'ai bien retrouvé celle du 6 octobre également. 
C'est celle-ci qui sera traitée en premier ;).

Vous avez bien fait de me le préciser. 

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !