le 17-10-2023 09:23
Bonjour,
Je suis cliente chez sosh depuis plusieurs années. J'ai actuellement un forfait à 15,99€/mois à 80 GO. Je me rends compte que je n'utilise pas plus de 30 GO par mois. J'aimerais donc changer mon forfait et prendre l'offre à 11,99€ qui correspond à ma consommation.
Cela semble possible sur le papier, mais lorsque que je clique sur "changer de forfait", on ne me propose uniquement des forfaits au dessus, et pas l'offre à 11,99€. Pour que celle-ci s'affiche je dois aller dans la catégorie souscription.
C'est assez ridicule de changer de carte sim et de recréer un compte etc juste car je souhaite modifier mon forfait, alors que l'on me propose sans soucis de modifier sans toutes ces étapes si je décide de changer pour un forfait plus onéreux. 😅
Quelle est la démarche pour éviter cela svp ?
le 19-12-2023 11:36
Bonjour @Ataraxie,
Je vous prie de nous excuser pour ce délai de retour.
L'offre à laquelle vous faites référence n'est effectivement disponible que pour les nouvelles souscriptions. C'est pour cette raison que celle-ci ne vous est pas proposée en changement d'offre et nous n'aurons pas la main pour le faire.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-10-2023 09:48 - modifié 17-10-2023 09:49
Bonjour,
De nos jours, tous les opérateurs ont des forfaits réservés à la souscription et donc strictement interdits à la migration pour leurs propres clients. Sosh, comme les autres, n'aime pas trop que les clients paient moins cher.
En général, c'est dissuasif, les clients motivés souscrivent avec portabilité à la concurrence et, s'ils ne sont que passablement énervés, reviennent chez Sosh un mois plus tard, toujours avec portabilité du numéro.
L'autre solution est de souscrire directement à un nouveau forfait, mais ça sera avec un nouveau numéro d'appel...
le 17-10-2023 11:21
Bonjour @Ataraxie,
La Série Limitée 40 gigas à 11 euros 99 est possible en création de ligne je ne peux donc pas vous la proposer en changement d'offre.
Si vous le souhaitez je peux consulter votre abonnement en me laissant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone en privé :
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 11:36
Bonjour @Ataraxie,
Je vous prie de nous excuser pour ce délai de retour.
L'offre à laquelle vous faites référence n'est effectivement disponible que pour les nouvelles souscriptions. C'est pour cette raison que celle-ci ne vous est pas proposée en changement d'offre et nous n'aurons pas la main pour le faire.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-12-2023 22:23
Je souhaite uniquement baisser mon forfait en fonction de mes besoins, tout en restant cliente. C'est donc la réponse commerciale de Sosh après plusieurs années d'abonnement ? Quelle déception !
En tout cas, vous avez tout à fait raison, je pense qu'il est grand temps pour moi d'envisager un nouvel opérateur !
Merci pour le soin de votre réponse,
Cordialement,
le 21-12-2023 04:36
Bonjour,
Votre nouvel opérateur aura exactement la même politique.
Et il aura également tendance à augmenter votre tarif, parfois sans possibilité de refus, pour un motif non lié à l'inflation.
Vous verrez le cas échéant en consultant votre facture ou même votre confirmation de commande, avec la présence d'un prix bien plus élevé et d'une remise., que c'est en quelque sorte annoncé à l'avance.
le 03-09-2024 23:29
Bonjour, je suis client Sosh fibre et 3 abonnements téléphones portables. Ma femme et moi même avons un contrat sans engagement à 100 gigas de data pour 16€99. Je viens de souscrire pour mon fils un contrat sans abonnement aussi. Comment peux t'ont faire pour avoir le même abonnement que notre fils à 12€99 et 150 gigas de data sans engagement ? Devons nous changer d’opérateur et revenir quelques mois plus tard pour en bénéficier ?
le 03-09-2024 23:36
Bonjour,
Pas besoin d'attendre "quelques mois plus tard", dès le numéro porté chez un autre opérateur, il est possible de revenir sur le forfait de ton choix, que Sosh ne t'accordera pas autrement.