Commande fantôme

ShinkuM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de commander un téléphone neuf sur l'application MySosh. Pour valider le paiement, j'ai ouvert le site de ma banque. Quand je suis revenue sur l'application, ma commande avait disparu. Aucune trace de cette dernière, aucun mail, aucun SMS. J'ai contacté SOSH par chat, cela a été lu il y 30 min, mais je n'ai aucune réponse. Où est ma commande ???

4 réponses4

toine48
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Si vous n'avez pas finalisé votre commande, vous devriez reprendre de zéro.

ShinkuM
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci de votre réponse. Donc malgré que le paiement ait été validé, la commande n'a donc pas été prise en compte ? En recommandant j'ai peur d'être prélevé 2 fois.

toine48
Sosheur hyperactif

Ah en effet, je n'avais pas compris cela.

 

Il vaudrait mieux l'intervention d'un conseiller.

 

Mais j'ai tendance à penser que l'autorisation n'a pas été transmise à Sosh, donc la commande pas finalisée.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ShinkuM ,


Je prends connaissance de votre message concernant la commande que vous avez passée.

Afin de vérifier si celle-ci a bien été prise en compte, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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