le 28-12-2018 15:18
Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum.
Comment écrire un message pour de l'aide Sosh , je n'y parviens pas.
Cela fait au moins plus de quatre heures cumulées que je cherche dans la site Sosh.
Je m... galère.
J'ai l'impression d'être englué dans un tonneau de goudron ,
Je ne parviens pas à m'inscrire chez Sosh parce que je n'ai pas les réponses aux questions que je me pose.
Au final je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller ailleurs, chez SFR ou autres.
Suis dépité
Tout au pif
le 28-12-2018 15:20
Bonjour @Tout au pif
vous venez de le faire « écrire un message sur le forum ».
Vous pouvez donc poser vos questions.
le 14-01-2019 15:33
Bonjour, je cherche à écrire un message sur le chatsans passer par les réponses car on m'a refuse de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur comme promis par le service client.
Je passe des heures perdues sur cette ergonomie afflogeante de complexité ou aucun contact direct n'est possible.
le 14-01-2019 17:48
Bonjour @jenenaipas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2019 11:52 - dernière modification le 19-06-2019 12:17 par moderateur_p2
Bonjour,
comment fait on pour écrire un message SVP???
Je n'en peux déjà plus de Sosh : plus d'internet, plus de TV, plus de ligne fixe....c'est quoi cette ******?
Merci à tous
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 19-06-2019 14:34
le 21-06-2019 15:24
Bonjour @zenonyour
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 20:02
Comme je te comprends . je viens de résilier, pas de bon de retour...Le même goudron.
Chez free ,résilié a été facile ,clair et net.. Plus jamais sosh.
le 25-02-2020 20:34
Intervention sur un sujet de juin 2019 🤔
ne pas oublié que tous les fai ont des problèmes.
free y compris.
le 26-02-2020 23:48
Je cours toujours après le bon de retour...pour mon matériel. A désésperer d'être correct.
Plus facile de s'abonner , de prendre des options et de payer.