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le 23-04-2025 15:22
Bonjour,
Je dispose d’un forfait mobile et d’un iPad compatible 5G via eSIM. Comment peut on obtenir l’option MultiSim pour mon Ipad en eSIM ?
Je désespère de trouver un conseiller ou une procédure fonctionnelle.
Le site parle de «
Vous souhaitez acquérir une option Multi-SIM Internet eSIM, vous devez souscrire à l’option Multi-SIM Internet physique puis effectuer la conversion en eSIM :
- soit via le parcours de renouvellement Multi-SIM Internet eSIM dans l’Espace Client.
- soit lors de l’initialisation du nouvel iPad ou dans les Réglages.
Les frais d’activation de 10€ ne sont facturés qu’une seule fois. »
Mais l’option « parcours de renouvellement Multi-SIM Internet eSIM dans l’Espace Client » n’existe nulle part.
Merci,
Solutions approuvées
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24-04-2025 13:13 - modifié 24-04-2025 14:33
Bon j’ai trouvé,
Malgré la complexité de la procédure et l’incompétence de l’assistance (ces affirmations erronées et désobligeantes).
Si vous avez un forfait sosh, un iPad eSIM et que vous souhaitez partager votre forfait via une option Multi-SIM : oubliez l’assistance technique, les différents post sur le forum Sosh, voici la procédure à suivre.
Allez dans votre espace client et activez l’option « Multi-SIM Internet +1 Go ». Avec cela vous recevrez une carte SIM physique.
Maintenant, il va donc falloir procéder à la conversion de SIM vers eSIM.
Pour cela il faut activer la carte SIM dans votre espace client. Attention : l’option n’arrive pas instantanément dans l’espace client, il faut attendre que le service soit activé puis attendre que l’activation de la carte SIM soit finalisée.
La procédure à suivre est détaillée ci-après :
Bon courage à tous dans ce labyrinthe de mauvaises procédures et de fiches non adaptées.
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le 24-04-2025 08:07
Bonjour @Azrnoobus,
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 24-04-2025 13:09
Bonjour,
Merci mais dans la procédure je ne vois que le transfert depuis un ancien iPad vers un nouveau. Je n’ai pas d’ancien iPad avec un forfait.
Il s’agit d’un nouveau forfait et un nouvel iPad.
Savez vous comment il faut procéder ?
Merci
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24-04-2025 13:13 - modifié 24-04-2025 14:33
Bon j’ai trouvé,
Malgré la complexité de la procédure et l’incompétence de l’assistance (ces affirmations erronées et désobligeantes).
Si vous avez un forfait sosh, un iPad eSIM et que vous souhaitez partager votre forfait via une option Multi-SIM : oubliez l’assistance technique, les différents post sur le forum Sosh, voici la procédure à suivre.
Allez dans votre espace client et activez l’option « Multi-SIM Internet +1 Go ». Avec cela vous recevrez une carte SIM physique.
Maintenant, il va donc falloir procéder à la conversion de SIM vers eSIM.
Pour cela il faut activer la carte SIM dans votre espace client. Attention : l’option n’arrive pas instantanément dans l’espace client, il faut attendre que le service soit activé puis attendre que l’activation de la carte SIM soit finalisée.
La procédure à suivre est détaillée ci-après :
Bon courage à tous dans ce labyrinthe de mauvaises procédures et de fiches non adaptées.
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le 24-04-2025 13:49
Bonjour @Azrnoobus
Merci de votre retour.
Avez-vous réussi à activer votre eSIM à l'aide des infos disponibles sur le lien?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 28-04-2025 18:05
Oui j’ai déroulé toute la procédure et j’ai pu vérifier qu’elle fonctionne.
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le 28-04-2025 18:09
Super, merci de votre retour.
Nous restons disponibles si besoin
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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