Discussion de forum

Dodu77
Aspirant sosheur
04-06-2022

Comment profiter pass evasion

Bonsoir Mon fils vient de partir en Argentine et il a souscrit un pass evasion 30 jours 

la commande a été confirmée

jamais reçu de code ni autre info pour activer

il me dit ne pas trouver comment utiliser son pass 

Il pensait que dans ses accès il aurait une icône ou autre lui permettant de spécifier qu'il voulait utiliser le réseau sosh mais il ne voit rien 

Pouvez vous m'expliquer comment faire?

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de code ou d’icône. Une fois souscrit, on peut utiliser son mobile en itinérance dans les pays associés au pass avec la tarification plus avantageuse du pass.

Pour rappel, il n'y a pas de "réseau Sosh" (l'opérateur en France, c'est Orange) et à l'étranger, le mobile se connecte automatiquement sur le réseau d'opérateurs partenaires d'Orange.

Dodu77
      Aspirant sosheur

Merci beaucoup

C'est clair 

Cordialement

maeva-rcd
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour complété le questionnement ci-dessus, le Pass s'active en fonction de notre géolocalisation ? Une fois sur place comment pouvons nous être sur que les appels émis, le crédit internet et les sms passe bien par notre Pass et non par notre forfait normal? De même, si notre voyage ne dure pas 30jours mais moins, une fois de retours sur le territoire française nous retrouvons notre forait habituel ? 

Beaucoup de personne semble avoir eu des problèmes avec la mise en place du pass, je voudrais être sure d’avoir la bonne marche à suivre. Merci 

Merci à vous

ziv
        Top Contributeur

Comme dit au dessus, une fois souscrit et confirmé, le pass s'applique automatiquement sur les consommations concernées par le pass (l'usage en itinérance dans les pays listés pour le pass).

Cela ne remplace pas le forfait, et ne change la facturation des consommations que pour ces usages, le reste des consommations (notamment en France), ne change pas et reste soumis aux conditions du forfait habituel.