Discussion de forum

Chris-1155
Apprenti sosheur
15-05-2023
Résolu

Communication depuis Islande

Bonjour, 

Je pars en Islande et j'ai un forfait 40go à 20.99€. Y a t il un surcoût si j'appelle mes proches en France ? Sms ou tél.  Merci 

• Bonjour Chris-1155, 

Je prends connaissance de votre demande. 

Avez-vous pu vérifier si vos communications depuis l'Islande sont incluses dans votre forfait ?

En attend votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à ziv  que je remercie pour son aide. 

Manon

ziv
    16-05-2023

Parfait, il suffira de revenir sur la même adresse pour tout doute concernant un autre pays.

5 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Chris-1155, 

Je prends connaissance de votre demande. 

Avez-vous pu vérifier si vos communications depuis l'Islande sont incluses dans votre forfait ?

En attend votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à ziv  que je remercie pour son aide. 

Manon

Chris-1155
      Apprenti sosheur

Bonjour,  

J'ai vérifié sur mon forfait et les communications depuis l'Islande sont bien incluses, Internet, appels et SMS en illimité. 

Merci pour votre réponse. 

Cdlt 

Christian 

ziv
        Top Contributeur

Parfait, il suffira de revenir sur la même adresse pour tout doute concernant un autre pays.

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Chris-1155, 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez pu vérifier cette information. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à ziv. 

Manon