Communication depuis Islande

Chris-1155
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je pars en Islande et j'ai un forfait 40go à 20.99€. Y a t il un surcoût si j'appelle mes proches en France ? Sms ou tél.  Merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Chris-1155


Je prends connaissance de votre demande. 


Avez-vous pu vérifier si vos communications depuis l'Islande sont incluses dans votre forfait ?


En attend votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv  que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Parfait, il suffira de revenir sur la même adresse pour tout doute concernant un autre pays.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La réponse ici : https://www.sosh.fr/international

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Chris-1155


Je prends connaissance de votre demande. 


Avez-vous pu vérifier si vos communications depuis l'Islande sont incluses dans votre forfait ?


En attend votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv  que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,  

J'ai vérifié sur mon forfait et les communications depuis l'Islande sont bien incluses, Internet, appels et SMS en illimité. 

Merci pour votre réponse. 

Cdlt 

Christian 

ziv
Top Contributeur

Parfait, il suffira de revenir sur la même adresse pour tout doute concernant un autre pays.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Chris-1155


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez pu vérifier cette information. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à @ziv

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !