Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Communications d’Ecosse vers France

L’Écosse faisant partie de la Grande-Bretagne donc pour moi hors Europe les communications seront-elles payant d’Ecosse vers la France ?

Solutions approuvées

Qu'on se le dise : le BREXIT n'a pas encore eu lieu (c'est en négociation) !

 

L'écosse fait donc toujours partie du Royaume-Uni, donc de l'U.E. et est donc concernée par la gratuité des frais d'itinérance.

 

cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Qu'on se le dise : le BREXIT n'a pas encore eu lieu (c'est en négociation) !

 

L'écosse fait donc toujours partie du Royaume-Uni, donc de l'U.E. et est donc concernée par la gratuité des frais d'itinérance.

 

cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Le Royaume-Uni est bien inclus dans la liste de pays européens pour le roaming.

Le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord donc c'est bon pour l’Écosse.

 

EDIT : @ziv je n'avais pas vu ta réponse avant de poster.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !