Conférence téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2018 13:26
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2018 18:55
Il y a rien à faire hormis attendre un délai de 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2018 10:37
Bonjour @Melissa5511
Je vous invite à consulter la page suivante : Conversation a trois.
Bonne journée,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2018 14:54
Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.
Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2018 14:56
Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.
Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)