le 26-12-2019 16:02
Bonjour,
Je viens d'avoir une montre connectée Samsung watch Active2 4g. Je souhaite donc connecter celle-ci via la 4g. J'utilise l'application galaxy wear. J'ai suivi le protocole communiqué par Orange, mais j'ai le message suivant qui apparaît : "le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre". J'ai contacté le service client Samsung qui me renvoi vers mon opérateur car mon matériel est compatible (je suis sous Android 9)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
le 30-12-2019 13:49
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle de la montre,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2019 16:07
J'avais pas vu. Désolé
le 26-12-2019 16:05
Bonjour @Sebmoreau031
Et avez vous un téléphone compatible Samsung ?
le 26-12-2019 16:15
J'ai un huawei p20 pro. Mais après conversation téléphonique avec Samsung, celui-ci est compatible.
le 26-12-2019 16:18
Selon la faq orange/sosh, il faut un téléphone samsung compatible.
le 26-12-2019 16:36
Cela serait spécifique à Orange/sosh alors ??
J'ai payé 160€ de plus la montre pour l'avoir en 4g, et aujourd'hui je découvre qu'il faut un téléphone Samsung impérativement.
Le problème vient de Orange ? Si oui, avez vous une date prévisionnelle de correction ?
Cordialement
le 26-12-2019 16:42
Je viens de retourner voir sur le site de Samsung, il est écrit :
"La Galaxy Watch eSIM 4G est également compatible avec les smartphones Android 5.0 avec au moins 1,5 Go de RAM et l'iPhone 5 ou ultérieur avec iOS 9.0 ou version ultérieure. Cela nécessite l’installation de l'application Samsung Galaxy Wearable App (Android) ou Samsung Galaxy Watch (iOS) pour connecter votre Galaxy Watch 4G à votre smartphone. Veuillez noter que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Pour toute aide à l'installation ou la configuration de la compatibilité 4G, rapprochez-vous de votre opérateur internet."
Donc, je me rapproche de vous pour que cela fonctionne.
26-12-2019 17:18 - modifié 26-12-2019 17:20
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
le 26-12-2019 17:47
@labougeotte a écrit :
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
?? Je comprend pas votre réponse, je vous invite à prendre contact avec le service technique de Samsung pour trouver une solution à mon problème.
le 26-12-2019 19:36
Chez Sosh/orange, il faut avoir un téléphone Samsung pour pouvoir bénéficier de la watch active 2 4g en toute autonomie (appels, sms etc donc sans le téléphone), dixit les conseillers Sosh.
Peu importe ce que Samsung vous dira.
le 26-12-2019 20:07
Donc cela vient bien de sosh/orange.
Avez-vous une date de fonctionnement pour les smartphone autre que samsung ? Ou me conseillez vous de partir à la concurrence ?
Cordialement