Connection 4g samsung watch active2

Sebmoreau031
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens d'avoir une montre connectée Samsung watch Active2 4g. Je souhaite donc connecter celle-ci via la 4g. J'utilise l'application galaxy wear. J'ai suivi le protocole communiqué par Orange, mais j'ai le message suivant qui apparaît : "le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre". J'ai contacté le service client Samsung qui me renvoi vers mon opérateur car mon matériel est compatible (je suis sous Android 9)

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement 

15 réponses15

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sebmoreau031 ,


La montre fonctionne en autonomie en 4G grâce à l’activation de l’option Multi-SIM Appels et Internet eSIM uniquement avec des smartphones Samsung. Par contre, la montre fonctionne en Bluetooth avec tous les types de mobile.Nous n' avons pas de date de fonctionnement  pour les autres smartphones autre que Samsung.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung a5 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle de la montre,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de récupérer un Samsung s7 pour pouvoir utiliser la fonction 4g de ma montre active2 4g. Via Galaxy wearable, j'ai débuté l'activation de la 4g, et là je suis bloqué sur le message : l'état de votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option multisim appel et internet Esim. La vowifi semble activé sur le s7 et volte aussi. Cela fait 3 jours que je galère . Help 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Sebastien

Bonjour @Sebmoreau031 

 

Il faudrait arrêter de multiposter.

Un conseiller vous a proposé son aide.

Les messages privés seront supprimés.

J'avais pas vu. Désolé