le 15-06-2020 14:33
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité en gardant mon numéro de téléphone.
Pour me connecter à l'application MySosh, je mets mon mail et mon mot de passe de mon compte. Cela fonctionne sauf qu'il n'y a aucun contrat, aucune information disponible sur mes factures et autres.
J'essaye de me connecter avec mon numéro et mon mot de passe, et à ce moment là, il me c'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Que puis-je faire pour voir ma consomation de données sur mon téléphones et me connecter avec mon numéro sur l'application MySosh s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée
le 16-06-2020 11:11
le 16-06-2020 10:15
Bonjour @AlbanB1
Votre portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?
Le jour de la portabilité, votre espace client est perturbé. Vous pourrez y accéder dès le lendemain de la portabilité de votre numéro.
N'hésitez pas à me faire un retour ici
Belle journée,
Matthieu
le 16-06-2020 11:07
Bonjour,
La portabilité a eu lieu mardi dernier. Lorsque je me connecte avec mon numéro définitif, il est écrit : "C’est incorrect, vérifiez le numéro de mobile et le mot de passe saisis." alors que mon mot de passe est le bon.
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
Alban
le 16-06-2020 11:11
le 20-06-2020 18:31
Lorsque je me connecte avec mon mail cela fonctionne et mon numéro de portabilité cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance et bonne soirée,
Alban
le 20-06-2020 19:19
Bonjour @AlbanB1
Tapez votre numéro de mobile en vous connectant à l'espace client puis cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.