Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité en gardant mon numéro de téléphone.
Pour me connecter à l'application MySosh, je mets mon mail et mon mot de passe de mon compte. Cela fonctionne sauf qu'il n'y a aucun contrat, aucune information disponible sur mes factures et autres.
J'essaye de me connecter avec mon numéro et mon mot de passe, et à ce moment là, il me c'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Que puis-je faire pour voir ma consomation de données sur mon téléphones et me connecter avec mon numéro sur l'application MySosh s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour @AlbanB1
Votre portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?
Le jour de la portabilité, votre espace client est perturbé. Vous pourrez y accéder dès le lendemain de la portabilité de votre numéro.
N'hésitez pas à me faire un retour ici
Belle journée,
Matthieu
Bonjour,
La portabilité a eu lieu mardi dernier. Lorsque je me connecte avec mon numéro définitif, il est écrit : "C’est incorrect, vérifiez le numéro de mobile et le mot de passe saisis." alors que mon mot de passe est le bon.
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
Alban
Lorsque je me connecte avec mon mail cela fonctionne et mon numéro de portabilité cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance et bonne soirée,
Alban
Bonjour @AlbanB1
Tapez votre numéro de mobile en vous connectant à l'espace client puis cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !