Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Connexion sur l'application MyShosh avec nouveau numéro de portabilité

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité en gardant mon numéro de téléphone.

Pour me connecter à l'application MySosh, je mets mon mail et mon mot de passe de mon compte. Cela fonctionne sauf qu'il n'y a aucun contrat, aucune information disponible sur mes factures et autres.

J'essaye de me connecter avec mon numéro et mon mot de passe, et à ce moment là, il me c'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

 

Que puis-je faire pour voir ma consomation de données sur mon téléphones et me connecter avec mon numéro sur l'application MySosh s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance et bonne journée


Solutions approuvées

Merci de votre retour @AlbanB1 .

 

Cela fonctionne-t-il sur votre espace client en ligne ?

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @AlbanB1 

 

Votre portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?

  • si vous êtes encore sur votre numéro provisoire, il faut vous identifier avec ce numéro jusqu'à la portabilité
  • si votre portabilité a déjà eu lieu, il faut vous identifier avec votre numéro définitif

Le jour de la portabilité, votre espace client est perturbé. Vous pourrez y accéder dès le lendemain de la portabilité de votre numéro.

N'hésitez pas à me faire un retour ici :Content:

 

Belle journée,

Matthieu

Bonjour,

 

La portabilité a eu lieu mardi dernier. Lorsque je me connecte avec mon numéro définitif, il est écrit : "C’est incorrect, vérifiez le numéro de mobile et le mot de passe saisis." alors que mon mot de passe est le bon.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Cordialement,

 

Alban

Merci de votre retour @AlbanB1 .

 

Cela fonctionne-t-il sur votre espace client en ligne ?

 

Matthieu

Lorsque je me connecte avec mon mail cela fonctionne et mon numéro de portabilité cela ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance et bonne soirée,

 

Alban

Bonjour @AlbanB1 

 

Tapez votre numéro de mobile en vous connectant à l'espace client puis cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés