annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion sur l'application MyShosh avec nouveau numéro de portabilité

AlbanB1
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité en gardant mon numéro de téléphone.

Pour me connecter à l'application MySosh, je mets mon mail et mon mot de passe de mon compte. Cela fonctionne sauf qu'il n'y a aucun contrat, aucune information disponible sur mes factures et autres.

J'essaye de me connecter avec mon numéro et mon mot de passe, et à ce moment là, il me c'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

 

Que puis-je faire pour voir ma consomation de données sur mon téléphones et me connecter avec mon numéro sur l'application MySosh s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @AlbanB1 .

 

Cela fonctionne-t-il sur votre espace client en ligne ?

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AlbanB1 

 

Votre portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?

  • si vous êtes encore sur votre numéro provisoire, il faut vous identifier avec ce numéro jusqu'à la portabilité
  • si votre portabilité a déjà eu lieu, il faut vous identifier avec votre numéro définitif

Le jour de la portabilité, votre espace client est perturbé. Vous pourrez y accéder dès le lendemain de la portabilité de votre numéro.

N'hésitez pas à me faire un retour ici :Content:

 

Belle journée,

Matthieu

Bonjour,

 

La portabilité a eu lieu mardi dernier. Lorsque je me connecte avec mon numéro définitif, il est écrit : "C’est incorrect, vérifiez le numéro de mobile et le mot de passe saisis." alors que mon mot de passe est le bon.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Cordialement,

 

Alban

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @AlbanB1 .

 

Cela fonctionne-t-il sur votre espace client en ligne ?

 

Matthieu

Lorsque je me connecte avec mon mail cela fonctionne et mon numéro de portabilité cela ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance et bonne soirée,

 

Alban

Bonjour @AlbanB1 

 

Tapez votre numéro de mobile en vous connectant à l'espace client puis cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.