Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conserver son numéro de téléphone mobile en passant de Sosh à Orange (et réciproquement)

Bonjour ,

 

Mon forfait actuel (téléphone mobile) pour 40 Go est de 20,99 euros ; je constate qu'il y a des offres Orange plus intéressantes (au moins sur 12 mois) mais je voudrais savoir si la portabilité de mon numéro mobile est assurée quand on passe de Sosh à Orange et inversement d'Orange à Sosh .

 

Note : les forfaits Sosh promotionnels (que je pensais accessibles) ne sont réservés qu'aux nouveaux souscripteurs ; pas de prime à la fidélité.

Si la portabilité n'est pas assurée , je serai obligé de changer d'opérateur.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés

4 réponses4

Bonjour @Manmic 

 

Il n'y a pas de portabilité entre Sosh et orange, vu que c'est le même opérateur.

Vous ne pouvez pas bénéficier des promotions Orange dans le cas d'une migration Sosh/Orange.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

"pas de portabilité" ne veut pas dire que l'on ne peut pas conserver son numéro en migrant (c'est le terme) d'une offre Sosh à Orange ou inversement. On change d'offre du jour au lendemain sans changer de SIM, mais aussi sans pouvoir bénéficier des promos, comme dit au dessus.

 

Menacer de partir à la concurrence n'y changera rien, mais c'est un moyen de bénéficier des promos... de la concurrence, et de celles d'Orange, en revenant éventuellement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Merci pour la réponse donc je peux conserver mon numéro de téléphone et ma carte SIM en passant de Sosh à Orange mais sans bénéficier des offres promotionnelles qui sont en général réservées aux nouveaux clients et même chose pour passer d’Orange à Sosh.

Y a t il un délai minimum à respecter pour revenir chez Orange ou Sosh si je pars à la concurrence afin d’être reconnu comme nouveau client?

Merci d’avance

Il n'y a pas de délai minimum pour la double portabilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés