le 03-08-2023 19:59
Bonjour ,
Mon forfait actuel (téléphone mobile) pour 40 Go est de 20,99 euros ; je constate qu'il y a des offres Orange plus intéressantes (au moins sur 12 mois) mais je voudrais savoir si la portabilité de mon numéro mobile est assurée quand on passe de Sosh à Orange et inversement d'Orange à Sosh .
Note : les forfaits Sosh promotionnels (que je pensais accessibles) ne sont réservés qu'aux nouveaux souscripteurs ; pas de prime à la fidélité.
Si la portabilité n'est pas assurée , je serai obligé de changer d'opérateur.
Merci d'avance pour vos retours éclairés
le 03-08-2023 20:13
Bonjour @Manmic
Il n'y a pas de portabilité entre Sosh et orange, vu que c'est le même opérateur.
Vous ne pouvez pas bénéficier des promotions Orange dans le cas d'une migration Sosh/Orange.
le 03-08-2023 20:30
Bonjour,
"pas de portabilité" ne veut pas dire que l'on ne peut pas conserver son numéro en migrant (c'est le terme) d'une offre Sosh à Orange ou inversement. On change d'offre du jour au lendemain sans changer de SIM, mais aussi sans pouvoir bénéficier des promos, comme dit au dessus.
Menacer de partir à la concurrence n'y changera rien, mais c'est un moyen de bénéficier des promos... de la concurrence, et de celles d'Orange, en revenant éventuellement.
le 05-08-2023 08:44
Bonjour
Merci pour la réponse donc je peux conserver mon numéro de téléphone et ma carte SIM en passant de Sosh à Orange mais sans bénéficier des offres promotionnelles qui sont en général réservées aux nouveaux clients et même chose pour passer d’Orange à Sosh.
Y a t il un délai minimum à respecter pour revenir chez Orange ou Sosh si je pars à la concurrence afin d’être reconnu comme nouveau client?
Merci d’avance
le 05-08-2023 09:47
Il n'y a pas de délai minimum pour la double portabilité.