Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Constructeur et caractéristiques techniques de l'AIRBOX

Bonjour,

Avant de souscire à l'offre AIRBOX, j'aurais souhaité connaitre les cractéristiques  exactes de l'AIRBOX fournie par SOSH  (Marque et type) afin de  savoir si j'aurais un gain réel  en terme de qualité de reception par rapport à un usage modem avec un galaxy s8.  Si oui, dans quelles proportions? Enfin, peut on compléter le dispostif avec une antenne ou un répéteur? Merci pour votre avis.

2 réponses2

Bonjour,

 

L'intérêt est de pouvoir utiliser l'Airbox indépendamment de son mobile (potentiellement par d'autres usagers, tout en continuant à utiliser son mobile normalement) ainsi de ne pas consommer sur la batterie du mobile.

 

Après, niveau performances, c'est pas mieux que les smartphones de haut de gamme mais ce n'est pas le but.

 

Pour rappel, c'est la multi-SIM qui est facturé, l'Airbox étant fournie gratuitement sur demande. On peut aussi utiliser le modem 4G de son choix, ou un autre smartphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ces généralités et ces rappels. Mais je n'ai pas de réponse à ma question, à savoir: caractéristiques techniques, marque (constructeur) et type du matériel fourni.

Par ailleurs, il existe sur le marché des routeurs 4G bien plus performants que les smartphones haut de gamme, qui peuvent être couplés à des antennes. J'ai besoin des caractéristiques exactes de l'AIRBOX pour savoir comment la situer par rapport à ces autres routeurs.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés