Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contact service client ou assistance

Bonjour,

Il y a eu encore des changements dand cette usinr a gaz qu est sosh et orange. Du renvois ststematique vers la communaute d entre aide entre les pigeons d utilisateurs pour eviter de payer des gens. Pas possible de faire savoir aux dirigeants notre facon de voir les choses. Des qu operateur moins brouillon dans son site et performant en matiere de changerai d operateur c est sur! Bon mon probleme est simple je ne peux plus recevoir mes mails et lorsque je deplacer les mails dans un dossier créer pour ne plus encombre ma boite mail ca me dit erreur technique.

Cordialité 

7 réponses7

Bonjour @Liberte 

 

Les conseillers sont toujours joignables par aide et contact et ceci depuis plusieurs mois. Cela n'a pas changé. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Liberte 

 

Les conseillers sont toujours joignables par aide et contact et ceci depuis plusieurs mois. Cela n'a pas changé. 


Bonsoir,

Ha oui ? Impossible de les avoir au tel, et encore moins en chat.

Maintenant ce site est tellement mal fait que l on passe plus tempd a tourner en rond . Il serait su simple de mettre des liens qui vous menent au bon emplacement. En tous cas j ai pu me debrouiller seul comme toujours avec orange ou sosh.

Cordialité 

Bonjour,

 

Tellement de cordialité que vous gardez votre recette magique pour vous...

 

PS : pas de téléphone chez Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Liberte 

 

Vous n'avez donc pas cliqué sur aide et contact.

Vous n'avez donc pas compris que c'est ainsi que vous pouvez contacter un conseiller par echat.

Vous n'avez pas donc pas lu que le contact par téléphone n'est que pour les urgences tels que panne internet, vol ou perte de téléphone....

Les messages privés seront supprimés.

On peut savoir où cliquer exactement pour avoir un conseiller par echat ?

aide2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci

Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@FranckIdee 

 

Si vous n'êtes concernés par aucune des 4 cases roses, il faut taper votre demande dans la barre de recherche où il est indiqué "une autre demande ? Tapez-la ici" et suivre les informations.

Les messages privés seront supprimés.