le 22-07-2020 09:39
Bonjour,
j'ai un forfait Sosh en promo pour 9.99/mois qui se termine en septembre avec un prix de 24.99 après. J'ai reçu un texto avec l'info que le contrat aurait un prix de 11.99 au lieu de 24.99 dans le "prolongement". Je n'ai pas obtenu une réponse chez Twitter, et le SAV ne me donne pas des infos attendu (car c'est qu'un robot).
Le texto, c'est serieux? Avez-vous de l'expérience si Sosh change automatiquement le prix ? Je suis sceptique, j'avais en fait déjà tout préparé pour un nouveau prestataire, mais maintenant j'hésite...
Merci pour une réaction
Maike
le 22-07-2020 09:42
le 22-07-2020 09:49
Bonjour @labougeotte , merci pour cette réponse hyper-rapide 
C'est-á-dire: je ne fait rien, et Sosh adapte automatiquement, très bien.
Mais je me pose la question: pourquoi il n'envoie pas un mail ou une notification dans mon compte? Un texto, c'est pas très fiable, et au cas où pas un "épreuve juridique", si tu comprends de quoi je parle...mais tu as des bonnes expériences, c'est ça?
Merci
le 22-07-2020 10:13
Bonjour,
Ces notifications par texto sont habituelles, elles sont régulièrement relatées sur le forum.
Quelqu'un de ma famille en a eu un, et s'en est suivi 12 mois de prolongation de promo.
le 23-07-2020 07:51
Bonjour,
Je suis dans le même cas... et je ne trouve nulle part (sur le site ou même sur internet) confirmation de cette information reçue par sms.
Je m'interroge sur la conduite a tenir car moi aussi, j'avais préparé mon dossier pour changer de fournisseur car a 24,99 euros le forfait n'est clairement pas compétitif. Quelqu'un a t il pu confirmer par téléphone ou par tchat que cette nouvelle offre promotionnelle s'appliquera automatiquement...
Merci,
Laeti