Cumul de plusieurs options multi-sim

Wolfi88
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Open chez Orange. J'hésite à "Dissocier" mon Pack Open afin de pouvoir basculer mon forfait mobile chez Sosh.

Cependant, actuellement, j'ai une option Multi-SIM internet (carte SIM dans un iPad afin de bénéficier de la 4G en tous temps) ET une option Multi-SIM esim pour mon Apple Watch cellulaire.

Ma question est donc la suivante : pourrais-je retrouver les mêmes options sur un forfait mobile SOSH et ces 2 options sont-elles cumulables ? Enfin, quel est le prix de ces options si elles sont cumulables ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les deux sont possibles et cumulables. C'est 5€/mois chacune.

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Par contre, il faut bien avoir en tête que les forfaits mobiles Sosh accessibles en migration depuis une offre sous la marque Orange sont limités.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les deux sont possibles et cumulables. C'est 5€/mois chacune.

Les détails sont dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Par contre, il faut bien avoir en tête que les forfaits mobiles Sosh accessibles en migration depuis une offre sous la marque Orange sont limités.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wolfi88
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour cette réponse.

Oui, je suis au courant que les forfaits en migration sont limitées et cela oblige souvent à passer par une double portabilité.