le 26-10-2023 15:11 - dernière modification le 26-10-2023 15:19 par Modérateur_N
Bonjour les Sosheurs, ayant un forfait Sosh 4G, j'ai remarqué des lenteurs sur ma connexion.
J'ai fait un test (avec fast.com) et je constate que mon débit ne dépasse pas 10 Mbps, malgré une excellente réception.
C'est surprenant car par le passé je pouvais facilement atteindre 60 ou 80 Mbps en faisant le même test.
Est-ce que vous aussi, vous avez remarqué le même phénomène de votre côté ?
[Edit @JEFT: post déplacé dans le forum]
le 26-10-2023 16:40
Bonjour,
Les débits sont partagés, ils varient en fonction :
- du trafic, donc du nombre de clients sur le relai considéré et de leur activité,
- des pannes, y compris celles qui ne touchent pas votre relai, à cause du report du trafic sur celui-ci,
etc.
le 26-10-2023 16:18
le 26-10-2023 16:40
Bonjour,
Les débits sont partagés, ils varient en fonction :
- du trafic, donc du nombre de clients sur le relai considéré et de leur activité,
- des pannes, y compris celles qui ne touchent pas votre relai, à cause du report du trafic sur celui-ci,
etc.
le 29-10-2023 16:53
Merci pour cette réponse intéressante, mais je n’ai rien approuvé du tout
29-10-2023 16:58 - modifié 29-10-2023 16:59
Bonjour ?
Vous avez complimenté mon message, j'ai donc approuvé ma réponse.
Avez vous un argument contre ce que j'expliquais ?
le 02-10-2024 14:03
Bonjour Jeft
Je constate également un débit plus lent (chargement des pages internet beaucoup plus lent) et voir un non reconnaissance de la 4G depuis 2 mois maintenant alors que je n'avais jamais eu aucune problématique jusqu'à présente. Cela m'interroge...
As tu compris d'où venait ces lenteurs ? As tu résolu ton problème ?
Merci pour ton retour
Cécile
02-10-2024 14:15 - modifié 02-10-2024 14:15
Bonjour @Cecilea1
Avez-vous besoin d'assistance pour votre ligne mobile?
Si oui, n'hésitez pas à me solliciter.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 15:25
Bonjour,
Quel type d'assistance proposez vous ?
Merci
Cécile
le 02-10-2024 15:28
@Cecilea1 Rencontrez-vous ces difficultés à une adresse précise ou bien partout?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 15:31
Bonjour Julien,
Je rencontre cette difficulté partout (à mon adresse = obligée d'utiliser mon wifi) ou même à mon travail (lieu différent)