Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, en voyage en Indonésie pendant 3 semaines j ai souscrit au pass Sosh 10Go a 29€. Je suis en Indonésie depuis à semaine, îles de java et Bali et la connexion internet est très lente (test de débit depuis l application Sosh a 306 Kb / s) c est inutilisable. C est partout pareil depuis 1 semaine. J ai un iPhone 13. Y a t’il des paramètres à modifier ou est ce que Sosh ne sait rien faire de mieux ? Si c est le cas je préfère résilier cette option facturée 29€ et prendre une SIM local qui fonctionne pour 1:3 du prix !
Bonjour,
Pour rappel, Orange n'a pas de réseau à l'étranger, tout dépend d'opérateur partenaires et des performances de leur réseau. Selon les pays, la solution de la SIM locale peut être plus économique, et il n'est pas impossible que certains opérateurs privilégient les performances de leurs clients par rapport aux clients en itinérance.
Bonjour @Yannick6706
Faites une recherche réseau manuelle et choisissez un autre opérateur local.
Le débit sera meilleur....... ou pire.
Oui j ai essayé de changer mais avec les autres opérateurs je n arrive pas à avoir de réseau du tout….
Merci pour ce rappel ! Mais quand Sosh vend un service il faut s assurer qu il fonctionne !
Pourquoi ne pas acheter une sim locale a 5€ 10€ ?
Comparé au coût du voyage, c'est cadeau.
Bonjour @Yannick6706
Si le réseau local est en panne ou congestionné, il faut aussi qu'un technicien Orange vienne réparer ou planter un relai supplémentaire ?
Orange propose le plus grand nombre de réseaux partenaires, à vous de les essayer et de choisir le meilleur.
Bonjour @Yannick6706,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de data à l'étranger. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !