Débit réduit

oggy87
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ayant dépassé mon forfait internet, j'ai acheté un supplément 2go
Cela a fonctionné 1 journée et de nouveau débit réduit
Pensant (mais très étonné) avoir de nouveau dépassé mon forfait , je rachète un supplément ce matin.
Je reçois un sms de confirmation dans la foulée mais pour autant je suis toujours en débit réduit (j'ai redémarré mon téléphone)
Que se passe t il ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Pour rappel si vous vivez dépassé (exemple) de 3Go votre forfait, en rajoutant 2Go cela ne suffit pas pour retrouver un débit normal puisque cela n'absorbe même pas ce que vous avez consommé.
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @oggy87
2GO n'est pas énorme avec les débits de la 4G aujourd'hui, si ça se trouve, vous les avez peut être deja consommés.

Cliquez sur ce lien qui vous explique comment suivre votre consommation.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Suivre-la-consommation-d-un-forfait-mo...

 

oggy87
Sosheur occasionnel
Pour mémoire j'ai renouvelé l'enveloppe ce matin
Et je n'ai pas eu de rétablissement de débit

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @oggy87 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Pour rappel si vous vivez dépassé (exemple) de 3Go votre forfait, en rajoutant 2Go cela ne suffit pas pour retrouver un débit normal puisque cela n'absorbe même pas ce que vous avez consommé.
Mes réponses n'engagent que moi.