le 21-12-2019 17:39
Bonjour,
Voilà j'ai quitté Sosh avec portabilité vers Bouygues le 19 décembre, je souhaite revenir chez sosh et de bénéficier de l'offre à 9€99 pour 1 ans au lieu de 25€ mais je rencontre ce message d'erreur :
"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Alors que je ne suis plus client sosh... Quel est le délais pour pouvoir revenir ?
Merci
le 21-12-2019 17:45
Bonjour,
Il n'y a pas de délai, c'est juste une erreur du site.
le 21-12-2019 18:11
Merci pour votre réponse.
Je réessayerai demain alors 🤞
le 10-03-2020 19:27
@Mekelon a écrit :Merci pour votre réponse.
Je réessayerai demain alors 🤞
Bonsoir,
Est-ce que cela a fonctionné pour vous dès le lendemain ?
En ce qui me concerne ma portabilité sortante est effective depuis hier. La résiliation est bien prise en compte.
Ce soir, j'ai ce message d'erreur. Je lance un chat avec une conseillère qui me répond que je serais considérée cliente pendant 3 mois. Elle me dit que je suis obligée de souscrire avec un nouveau numéro ou je n'aurais pas la promotion à 14,99€ pour le forfait 50Go.
Est-ce vrai ?
Je suis perdue...