Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Déménagement en Martinique

Bonjour, nous partons vivre en Martinique. Puis je conservé mon forfait mobile à 19.99 sans risquer du hors forfait ?
Une conseillère du chat sosh m'a dit oui mais j'ai vu que bcp de personne avait des problèmes même en partant juste le temps de leurs vacances... je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos lumières.

Solutions approuvées

C'est simple, il faut prendre un forfait sur place, même s'ils sont beaucoup moins intéressants.

 

Les conditions d'abonnement de Sosh interdisent l'usage prolongé hors de la métropole :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

C'est simple, il faut prendre un forfait sur place, même s'ils sont beaucoup moins intéressants.

 

Les conditions d'abonnement de Sosh interdisent l'usage prolongé hors de la métropole :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci bcp.

Bonjour,

 

Non pas besoin de prendre un forfait local, il suffit juste de passer chez Free et vous n'aurez rien à craindre. De plus ce qui est intéressant, c'est que vous pourrez basculer sur n'importe quelques opérateurs locales en fonction de l'intensité du réseau et du lieu où vous êtes.

Le dernier point c'est que vous pourrez utilisez l'enveloppe de 25 go.

 

J'ai plusieurs amis qui sont rentrés définitivement depuis plus de 7 ans et leur forfait est actif toujours. De plus, free à fait une joint venture avec l'opérateur local DIGICEL.

 

Vous pourrez donc conservez votre numéro de téléphone