Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.

Highlighted

Bonjour/bonsoir,

 

j'ai actuellement une offre Orange et je souhaite changer pour un forfait Sosh en effectuant une portabilité.

Cependant, en cliquant sur le bouton pour changer de forfait, ce message apparaît :

 

Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.

 

Impossible de contacter un conseiller. Comment puis-je faire ? Merci !

2 réponses
Highlighted

Bonjour @maryguppillotte

 

Quand on passe d'orange à sosh on ne fait pas de portabilité mais juste un changement de forfait. 

Si vous n'y arrivez pas depuis votre espace client appelez le 3900 et demandez à être migré vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :

- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".

- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.