Deconnexion routeur 4g

Saugeais25
Sosheur occasionnel
  • Bonjour 

Je possède un abonnement multisim sosh 4g et un routeur 4g tplink archer mr550 dans ma résidence secondaire pour un usage ponctuel (pilotage chaudière et vidéo surveillance)

 

J'ai des deconnexion ponctuelle je dirais espacées d'1 semaine, du réseau 4g. 

La box devient inaccessible de l'extérieur et demande donc d'être reboutée. 

A quoi est ce du ?

Qu'elles solutions ?

Merci 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca n'explique et ne résout rien, mais les abonnements mobiles ne sont pas prévus pour un usage M2M...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Saugeais25


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile et Multi-Sim et votre adresse postale?




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !