le 08-11-2024 18:59
Je possède un abonnement multisim sosh 4g et un routeur 4g tplink archer mr550 dans ma résidence secondaire pour un usage ponctuel (pilotage chaudière et vidéo surveillance)
J'ai des deconnexion ponctuelle je dirais espacées d'1 semaine, du réseau 4g.
La box devient inaccessible de l'extérieur et demande donc d'être reboutée.
A quoi est ce du ?
Qu'elles solutions ?
Merci
le 08-11-2024 19:41
Bonjour,
Ca n'explique et ne résout rien, mais les abonnements mobiles ne sont pas prévus pour un usage M2M...
le 09-11-2024 10:11
Bonjour @Saugeais25,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile et Multi-Sim et votre adresse postale?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !