le 09-06-2020 20:35
Bonjour, J'ai souscrit à Deezer Premium le 07/06, aujourd'hui plus de 48h plus tard je n'arrive pas à me connecter ni sur mon appli ni sur PC.
Sur mes paramètres de compte il est écrit que je bénéficie du Deezer gratuit.
Pourriez-vous m'aider à me connecter svp ?
le 11-06-2020 18:54
Bonjour
je viens de recevoir un texto d'activation et ça y est ça fonctionne.
bonne soirée
le 10-06-2020 15:11
Bonjour @Bainez85
Pour en savoir plus sur l'activation de votre option Deezer Premium, je vous invite à prendre connaissance de cette rubrique d'aide Tout savoir sur l'option Deezer Premium
Avez-vous bien fait l'association entre votre compte Deezer et votre abonnement Sosh ?
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.
Matthieu
le 10-06-2020 23:02
Bonsoir,
oui j'ai bien tout essayé comme dans la notice (activation avec code association avec un compte existant j'ai même éteint mon tel après la souscription comme demandé). J'ai essayé de l'appli et d'un PC. Help svp
le 11-06-2020 08:56
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2020 18:54
Bonjour
je viens de recevoir un texto d'activation et ça y est ça fonctionne.
bonne soirée
le 12-06-2020 08:12
Je suis ravi que cela fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !