Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deezer et débit réduit

Bonjour

J'ai un forfait mobile 20Go avec option Deezer premium a 9,99€

Je viens de passer en débit réduit et mon Deezer ne fonctionne plus. Alors que je n'ai plus accès à internet ok, mais qu'on me bloque mon option deezer soit disant illimité, là je comprends pas. Les données Deezer sont décomptées du forfait? Si au bout de deux jours j'ai utilisé mes données pour une raison ou pour une autre, je n'ai donc plus accès à mon option deezer que j'ai pourtant bien payé??

Merci d'avance pour vos réponses 

4 réponses4

Bonjour,

 

Les données Deezer sont décomptées comme n'importe quel usage. Deezer reste utilisable en connexion Wifi, hors ligne, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Romain241 



Merci de me confirmer que votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Abel_Y je vous rassure! je suis toujours là.


Les données Deezer sont décomptées de votre forfait DATA, et, une fois le forfait consommé et en débit réduit, vous ne pouvez plus avoir accès à Deezer. La seule possibilité pour bénéficier de ce service est de vous connecter sur un wifi.


Votre forfait DATA sera de nouveau disponible à la date anniversaire de votre contrat.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Abel_Y je vous rassure! je suis toujours là.

 

Les données Deezer sont décomptées de votre forfait DATA, et, une fois le forfait consommé et en débit réduit, vous ne pouvez plus avoir accès à Deezer. La seule possibilité pour bénéficier de ce service est de vous connecter sur un wifi.

 

Votre forfait DATA sera de nouveau disponible à la date anniversaire de votre contrat.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 

 

 

 


Bonsoir;
je pense que vous vous êtes trompé de topic; ce problème concerne Romain241 ;
de plus je ne suis pas abonné à Deezer; je n'utilise pas ce genre de services.
Bon courage à vous.
Cordialement.