Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande de rétractation

Bonjour, j ai souscris un forfait mobile le 08/02/2021. Après avoir pris contact avec un conseiller, j ai changé de forfait, pour se faire le conseiller m a orientée vers une rétractation de la ligne, effectuée le 18/02/2021 et la souscription d une offre plus adaptée à mes besoins.

Cette demande de rétractation a bien été prise en compte le 18/02/2021. Cependant, j ai l impression que l on me "balade" pour le remboursement, les délais sont passés d une semaine à 15 jours, 20 jours puis 26. Après avoir contacté le sav via le CHAT., les conseillers, toujours très polis at agréables, me disent à chaque fois que c est ok et que tout sera remboursé la semaine qui suit. La semaine dernière, la personne m a assuré du remboursement avant le 15/03/2021, aujourd'hui, mais bien sûr pas de remboursement et pas d évolution au niveau du suivi de ma demande de rétractation. Pour pallier à mon attente cette personne a mis en place un geste commercial à valoir sur le contrat que j ai souscris par la suite., c est très bien quand je l aurais, mais cela ne résout pas mon problème J ai encore contacté un conseiller ce matin, qui bien sûr me dit qu il est désolé pour le désagrément et que les remboursements (sim et forfait) vont être fait. Ça va faire un mois que l on me dit c est ok et qu en fait, non. J avais changé d opérateur, jugeant le Sav du précédent déplorable. J avoue être déçue et je suis tentée de résilier la ligne que j ai prise. A part attendre que puis je faire ? Merci d avance 

19 réponses19

@Marmotte70 Pas de souci.

Si tout est OK pour vous, il s'agira simplement de valider la(es) réponse(s) qui répond à votre demande. Je pense avoir été complet et souhaite avoir été le plus clair possible.

Il s'agit de bien valider le(s) commentaire(s) forum.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

voilà, cela fait 1 mois que ma demande de rétractation a été faite et validée et toujours pas de remboursement.

les réponses que l'on m'apporte ne sont pas satisfaisantes du tout sur le Chat.

En effet on me dit à chaque fois que c'est ok, que le remboursement va être effectué dans les 48h.

je commence vraiment à perdre patience.

1 mois qu'on me promets que la demande est relancée, j'ai bien reçu le mail de validation de rétractation, cependant il a fallu que je contacte x fois le Chat pour recevoir un mail me disant que le remboursement est en cours, en cours de quoi je me demande.

Je vais devoir si cela continue faire un courrier recommandé au service médiateur.

 

 

 

Bonjour @Marmotte70 


Je regrette d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement. 


J'ai consulté votre dossier, et votre réclamation de ce matin a bien été transférée et va être prise en charge pour que cela soit régularisée au plus vite.

Je tiens à vous remercier de nouveau pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

toujours pas d'évolution de la situation, mis à part que l'on me demande d'atttendre et que comble du comble, une facture vient d'être éditée pour le contrat qui est annulé. En plus de ne pas être remboursée, je vais devoir encore payer une nouvelle facture , pour une ligne qui n'est plus active.

La situation devient de plus en plus inadmissible.

Je vais de déception en déception par rapport au traitement du dossier.

Bonjour

J'ai acheté un mobile via internet croscoll spider 5 que je dois aller prendre demain 2 avril dans un point relais sur brest 29200. J'haite une ile et ne peut me déplacer que le vendredi AR dans la journée.

il devait etre disponible aujourd'hui à ce point le 1 avril que m'a indiqué un conseiller, depuis je suis sans nouvelles


Bonjour @jylg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez reçu une information disant que votre colis est disponible au relais, cela suppose que votre mobile est à votre disponibilité au relais indiqué  et qu'il suffit de vous rendre pour pouvoir le récupérer.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je me suis tendu au point relais. Rue Jean Jaurès avec ma carte d identité, l à personne de l accueil m à répondu qu' il n y avait aucun colis à mon nom, de plus j'aurais du recevoir un SMS pour le recupurer. Cela 3 fois que je me rend sur Brest. je demande l annulation de la commande!  nous sommes en confinement et ne peut me déplacer.

Salutations

**** -**** ** ****

[ÉDIT : attention [@jylg] par sécurité, aucune information personnelle ne devrait être publiée en public sur le forum, c'est la raison pour laquelle que votre message est modifié]

je me suis rendu au point relais. Rue Jean Jaurès avec ma carte d identité, l à personne de l accueil m à répondu qu' il n y avait aucun colis à mon nom, de plus j'aurais du recevoir un SMS pour le recupurer. Cela 3 fois que je me rend sur Brest. je demande l annulation de la commande!  nous sommes en confinement et ne peut me déplacer.

Je souhaierai annuler ma commande!

Salutations

Bonjour @jylg,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

mon problème de rétractation qui était en mode bloquée est enfin résolu, 2 mois après quasiment je vais enfin être totalement remboursée.

Après de nombreux contact via le Tchat, 2 messages sur le forum d'entraide et un courrier recommandé.

C'est dommage qu'une demande de rétractation se fasse aussi difficilement surtout quand c'est sur conseil d'un conseiller pour reprendre un forfait chez Sosh.

Bref, Merci aux personnes qui ont débloqées la situation, c'est laborieux pour une vingtaine d'euros.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés