Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande geste commercial

Bonjour, 

 

Je souhaite contacter le service commercial pour la raison suivante :

Nous avons une connexion Internet de très mauvaise qualité à la maison, nous avons actuellement une box de chez Orange. Tout ce qui a pu être mis en oeuvre par Orange pour corriger le problème a été fait.

Nous somme depuis peu éligibles à la fibre c'est pourquoi nous avons fait une demande en choisissant Sosh. Malheureusement, en janvier, lorsque le technicien est venu pour installer le raccordement il nous a indiqué qu'une demande devait être faite auprès d'ERDF pour installer un boîtier de raccordement sur le poteau EDF devant la maison. Nous savions que cette demande mettrait du temps à être traitée, aujourd'hui les mesures de confinement repoussent encore cette autorisation de la part des services d'ERDF.

Mes enfants travaillent sur des ressources transmises par Internet.

La seule connexion viable que nous ayons à la maison (à la campagne) c'est le réseau 4G de mon téléphone Sosh.

C'est pourquoi, je demande une augmentation importante de mes capacités de connexion avec mon téléphone et ceci gratuitement.

En espérant pouvoir trouver un conseiller qui voudra bien discuter de notre situation.

(Ce message peut être envoyé car toutes les personnes de la maison se sont déconnectées du réseau)

Merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est très peu problable, étant donnée la situation et qu'Orange n'est tenu qu'à une obligation de moyens.

 

De plus, les réseaux sont sous tension.

 

La solution est de prendre un supplément de Go ou un abonnement sans engagement...

 

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés