le 04-07-2023 15:27
Bonjour, peut-on avec un forfait simple à 5.99 pour téléphoner, obtenir une deuxième sim pour tester un autre appareil qui a le format NanoSIM. Mon appareil actuel n'a plus de son mais les SMS sont OK et on m'en a offert un autre, mais genre smartphone et j'ai peur que ce soit un peu compliqué. Je ne voudrais pas qu'en commandant une sim au format NANO celle que j'ai ne puisse plus être utilisée car si le smartphone qu'on m'a proposé ne me convient pas, je rachèterai un téléphone basique. Merci de vos conseils.
04-07-2023 17:03 - modifié 04-07-2023 17:05
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'une SIM active à la fois. Une nouvelle SIM remplacera la précédente.
Les SIM sont désormais à triple découpe et il suffit de garder et remettre le bord en plastique pour transformer la plus petite (nano-SIM) en un des formats plus grands (micro ou mini SIM).
04-07-2023 17:03 - modifié 04-07-2023 17:05
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'une SIM active à la fois. Une nouvelle SIM remplacera la précédente.
Les SIM sont désormais à triple découpe et il suffit de garder et remettre le bord en plastique pour transformer la plus petite (nano-SIM) en un des formats plus grands (micro ou mini SIM).